Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAETI COUTURE:MEI TAÏ, mei tai,porte bébé chinois, cape de portage, tubulette personalisée, robe de soirée et de mariée...
Publicité
LAETI COUTURE:MEI TAÏ, mei tai,porte bébé chinois, cape de portage, tubulette personalisée, robe de soirée et de mariée...
Newsletter
9 abonnés
18 novembre 2013

Fin du concours

Bonsoir 

 

C'est avec beaucoup d'émotions , que ce soir je clôture le concours.

 

Je tiens à remercier dans un premier temps mes petites stylistes d'un jour, qui m'ont transmis leurs dessins avec un bout de leur âme et de leur coeur.

Chaque dessin représente l'envie d'une belle robe de princesse pour la petite fille en question .

 

Merci à vous tous d'avoir partager le rêve de ces petites filles avec tellement d'engouement .

 

J'avoue avoir été surprise de la proportion qu'à pris ce concours et je suis touchée qu'il y ai eu autant de succès.

 

La gagnante du concours se distingue fortement vu son avance et les 2 dauphines sont quasiment ex aequo.

 

Nous procédons à la vérification des votes et nous donnerons les résultats demain matin.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité