Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAETI COUTURE:MEI TAÏ, mei tai,porte bébé chinois, cape de portage, tubulette personalisée, robe de soirée et de mariée...
Publicité
LAETI COUTURE:MEI TAÏ, mei tai,porte bébé chinois, cape de portage, tubulette personalisée, robe de soirée et de mariée...
Newsletter
9 abonnés
22 janvier 2009

hamac de portage de Kassandra

 

Le hamac de portage de chez Laeti Couture

je ne l'avais jamais essayé,

je ne suis pas décue du résultat,

ses avantages : c'est très vite enfilé

et ça reste très confortable grace au coussin qui se place dans le dos sous les lanières.

C'est pas Sophie et Kassandra qui diront le contraire.

Le voici porté par les heureuses propriétaires.

100_2388100_2394_1

Petite déco personalisée

DSCN1675

Essaie ave mon bébé d'amour (12 kilos-20 mois)

DSCN1681DSCN1682DSCN1683

Pour le nouage

c'est super simple

grace au coussin spécial vous n'aurez pas mal à l'emplacement des lanières

il faire passer une lanière sous la permère sangle de maintien du coussin

DSCN1685

Puis vous faite passer la deuxième lanière sous la deuxième sangle du coussin prévue à cet effet

DSCN1686

Puis faire un noeud

DSCN1687

je fini par une boucle

DSCN1689

Le coussin et le noeud une fois placés

DSCN1690

Essaie avec le poupon

DSCN1696DSCN1692DSCN1699

 

L'essayer c'est l'adopter...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est une super idée<br /> bravo
Répondre
Publicité