Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAETI COUTURE:MEI TAÏ, mei tai,porte bébé chinois, cape de portage, tubulette personalisée, robe de soirée et de mariée...
Publicité
LAETI COUTURE:MEI TAÏ, mei tai,porte bébé chinois, cape de portage, tubulette personalisée, robe de soirée et de mariée...
Newsletter
9 abonnés
26 décembre 2008

Déguisement

Une cliente qui habite prêt de chez moi m’avait demandé de faire des robes empires pour les déguisements de ses filles qu’elle voulait leurs offrir pour Noël.

(Pour celles qui connaissent ; vous reconnaitrez ma pupuce, mais la pauvre est complètement décoiffée : c’était tôt le matin elle venait de se lever, mais j’ai juste eu le temps de faire des photos avant de partir les livrer)

Robe de Matilde

mathilde_dos

mathilde_devant__3_

Robe de Domity

domiti_devant__4_

domiti_dos

Robe de Marguerite

marguerite_devant

marguerite_dos

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité