Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAETI COUTURE:MEI TAÏ, mei tai,porte bébé chinois, cape de portage, tubulette personalisée, robe de soirée et de mariée...
Publicité
LAETI COUTURE:MEI TAÏ, mei tai,porte bébé chinois, cape de portage, tubulette personalisée, robe de soirée et de mariée...
Newsletter
9 abonnés
25 novembre 2008

Habillage pousette cannes

A toutes les mamans !

Nous avons toutes (ou presque) la poussette canne toute simple et qui prend si peut de place une fois pliée !!

Et bien Laeti vous propose de la relooker !!


La housse s'enlève complètement à l'aide de velcros, pressions et fermetures.

Elle se positionne sur le hamac d'origine.

Les boutonnières pour laisser passer les lanières latérales et entrejambes sont faites sur mesures car les lanières ne sont pas toujours placées à la même place d'une poussette à une autre.

Celle ci-dessous est en patchwork mais on peut aussi la faire toute simple.

Les idées de coloris de tissus et de fantaisies sont multiples.

Pour passez commande : écrivez-moi à laeticouture@gmail.com

Avant le relookage

DSCN1043

Après !!!

DSCN1033

DSCN1037

DSCN1038

DSCN1039

DSCN1040

DSCN1041

DSCN1042

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Génial c'est exactement ce que je cherche, vous ne feriez pas un tutos par hasard pour que je me la fasse??<br /> Merci et encore bravo pour vos couture c'est super!!
Répondre
B
ma laetit dis dont tu en fait de plus en plus des super trucs je te garde en memmoire pour passer commande a mon prochain bebe bise
Répondre
M
Coucou laeti !!<br /> Dis donc tu chômes pas !!! Et la hamac c'est du solide?? ça tiens bien???<br /> J'ai hâte de voir la chanceliere !!!!
Répondre
Publicité