Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAETI COUTURE:MEI TAÏ, mei tai,porte bébé chinois, cape de portage, tubulette personalisée, robe de soirée et de mariée...
Publicité
LAETI COUTURE:MEI TAÏ, mei tai,porte bébé chinois, cape de portage, tubulette personalisée, robe de soirée et de mariée...
Newsletter
9 abonnés
29 septembre 2007

Robe de mariée bleue en soie sauvage

perlagedecolt_1

Et voici ma plus belle création

Ma robe de mariée

Je vous laisse imaginer combien de nuits blanches j'ai passé pour la broderie et pour le perlage

mais j'adorais faire ça, je ne m'arretais plus

decolt_2on_voit_bien_le_perlage

Et la on voit bien la traine

ytaine

Voici le décolté et le drapé

la_drap__de_la_robe

DSC00452

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La vache, je débarque moi! J'étais tellement omnibulée par les articles bébés, que je viens seulement de découvrir ta robe de mariée! Que dire.... à part OUAHOU!!!!!! Elle est MA-GNI-FI-QUE!!!!!<br /> C'est clair que c'est toi qui va faire la mienne!
Répondre
A
Je suis bluffée, quel travail !!!
Répondre
G
vraiment superbe !!!<br /> on imagine effectivement tes nuits blanches à enfiler des perles ... le résultat en valait la peine ...
Répondre
C
J'ai découvert ton blog par le forum familles, ta robe de mariée est superbe! La mariée aussi d'ailleurs. C'est un sacré don que tu as. A bientôt.
Répondre
Publicité