Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAETI COUTURE:MEI TAÏ, mei tai,porte bébé chinois, cape de portage, tubulette personalisée, robe de soirée et de mariée...
Publicité
LAETI COUTURE:MEI TAÏ, mei tai,porte bébé chinois, cape de portage, tubulette personalisée, robe de soirée et de mariée...
Newsletter
9 abonnés
6 novembre 2013

Des jupes pour Miss France

jupon miss france

Le comité Miss France qui m'appelle pour savoir si je peux leur créer une jupe pour la chorégraphie du show Miss France!

Ben j'ai dis oui direct voyons !

Il y a 2 ans le comité Miss France me demande si je peux leur faire, le temps d'une chorégraphie, des jupes portefeuilles pour porter sur une robe.

Les jupes que je leur ai faites servaient à dévoiler les jambes des Miss  par dessus leur robe dans la mise en scène de la chorégraphie.

D'une grande ampleur, cette jupe en taffetas devais recouvrir entièrement  un grand jupon au dessus de genoux.

Un liserai ( 10 cm d'épaisseur quand même) en organza plissé à la main en bas de la sur jupe. L'organza est plissé sur une longueur de 10 mètre par jupe.

Les "jupettes" ont parcouru toute la France pendant les élections des miss régionales 2012. 

Ravie d'avoir pu les voir en action sur Miss France 2012 (Delphine Wespiser) et sa dauphine lors de leur passage en Bourgogne pour l'életion de Miss Bourgogne 2013.

jupon miss france1
jupon miss france4
jupon miss france5
jupon miss france6

Lien vidéo des jupettes en action ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et ben quel honneur!!!!BRAVO!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité