Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAETI COUTURE:MEI TAÏ, mei tai,porte bébé chinois, cape de portage, tubulette personalisée, robe de soirée et de mariée...
Publicité
LAETI COUTURE:MEI TAÏ, mei tai,porte bébé chinois, cape de portage, tubulette personalisée, robe de soirée et de mariée...
Newsletter
9 abonnés
4 novembre 2013

Remerciements

Bonjour

 

Je reçois souvent , des remerciements de mariage , très personnalisés avec un mot touchant et décrivant l'aventure que nous avons  vécu ensemble avec les jeunes mariés, 

 

Merci à eux , à Stéphanie et Greg  qui m'ont fais confiance  pour leurs créations personnalisées sur mesure , 

 

Le costume à la "Al Patchino" et la robe cousue de bouillonnées de perles et de broderies, se sont marié entre eux , ils ont le même tissus!

 

Merci à tous les autres mariés qui me fond confiance (depuis tant d'année) , qui me donnent des projets tous plus intéressant les uns des autres , les essayages , la progression des créations que nous partageons nous fond tisser des liens!

 

Je n'ai pas le temps , ni dans les robes de mariées ni dans les autres créations d'ailleurs, d'être à jour dans mes articles , mais même si les parutions tardent , à chaque fois que je vous livre une de mes créations, je vous livre aussi une partie de moi ( j'ai même des fois du mal à en lasser partir certaines).

 

 

IMG_1651[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité