Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAETI COUTURE:MEI TAÏ, mei tai,porte bébé chinois, cape de portage, tubulette personalisée, robe de soirée et de mariée...
Publicité
LAETI COUTURE:MEI TAÏ, mei tai,porte bébé chinois, cape de portage, tubulette personalisée, robe de soirée et de mariée...
Newsletter
9 abonnés
26 juillet 2011

Dodotoucho,parure de lit winnie

winnie_dodotoucho

  • ensemble dodotoucho ,parure de lit entierement customisée
  • parure composée d'une couette fixée par fermeture eclair sur un drap housse,100% coton
  • enveloppe de couette faite sur mesure
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est exactement ce que cherche pour ma fille qui est passé dans un grand lit. Elle est encore un peu petite mais refuse de dormir dans un lit bébé.<br /> J'ai peur qu'elle tombe un jour et je la retrouve tous les matins complètement découverte.<br /> J'aurais aimé connaître vos tarifs pour cette réalisation pour un lit de 80 par 190 et une couette de 140 par 200 + un coussin 65*65 assorti.<br /> Ma fille est fan de Winnie mais aussi de Tiana de la princesse et la grenouille, son doudou en mode grenouille.<br /> <br /> Merci!<br /> Mamilie
Répondre
Publicité