Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAETI COUTURE:MEI TAÏ, mei tai,porte bébé chinois, cape de portage, tubulette personalisée, robe de soirée et de mariée...
Publicité
LAETI COUTURE:MEI TAÏ, mei tai,porte bébé chinois, cape de portage, tubulette personalisée, robe de soirée et de mariée...
Newsletter
9 abonnés
13 octobre 2010

Costume de Danses

C'est en emmenant ma fille à la danse vendredi dernier que j’ai trouvé les danseuses, que j’ habille depuis 3 ans, recommencer leur cours et je me suis rendue compte que je n'ai jamais pris le temps de mettre des photos des costumes de danse …

Voici donc une des tenues que je leur ai faite :

5 robes rouges en taffetas avec une traine en taffetas brodé et perlé de 2m de large / 4m de long

Plus 20 ensembles ivoire en stretch satiné.

Photos aux répétitions :

costumes_de_danses__10_costumes_de_danses__9_costumes_de_danses__6_costumes_de_danses__7_costumes_de_danses__5_costumes_de_danses__3_costumes_de_danses__2_

Au gala :

costumes_de_danses

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité