Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAETI COUTURE:MEI TAÏ, mei tai,porte bébé chinois, cape de portage, tubulette personalisée, robe de soirée et de mariée...
Publicité
LAETI COUTURE:MEI TAÏ, mei tai,porte bébé chinois, cape de portage, tubulette personalisée, robe de soirée et de mariée...
Newsletter
9 abonnés
24 août 2009

Tour de berceau et gigoteuse naissance d'Eva

 

Tour de Berceau et gigoteuse "chaussette" naissance

Les tours de berceau

 

Soit complet comme ci dessous soit semi complet,

Tout se fait sur mesure

Je vous fais un devis avec le thème, la ou les broderies, et les coloris de votre choix

 

A partir de 30€

 

Les gigoteuses naissance « chaussette »

 

Celle-ci est une gigoteuse été mais on peut aussi la faire pour l’hiver avec de la ouatine à l’intérieur,

Elle mesure 50cm de haut mais la longueur est comme toujours révisable à souhait.

On peut toujours broder ce que l’on désire et aussi faire des coordonnés avec des accessoires du linge de lit ou de berceau.(tour de lit ou de berceau, ciel de lit…)

 

A partir de 20

DSCF0997

 

DSCF0998

 

P1050117

 

anne

Merci à la superbe mini -manequin Eva

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour ma fille va naitre dans 3 semaines est ce possible d avoir un tour de berceau pour un lit 40x88 rose broder " alexia" combien ceci vaudrait svp
Répondre
A
Bonjour je souhaiterais un tour de berceau pour celui de la fille qui va naître dans 3 semaines. Celui que j'ai a la base a été fait main car le berceau est vraiment petit et on n'en trouve pas dans le commerce. Le problème c'est qu'il est bleu. Il nous en faudrait un de 24 cm de large et 276 de long. Nous souhaiterions qu'il soit tout blanc avec un liseret violet foncé. Merci
Répondre
S
Bonjour,je serais intéressée par un tour de lit pour un petit berceau ce qui est assez difficile à trouver dans le commerce.je l.aurais voulu rose pâle avec une bande rose rose plus foncé en bas puis également son prénom brodé au niveau de la tête de lit est ce que cela vous semble possible?Quel tarif proposez vous?je vous remercie par avance de me tenir informer.
Répondre
Publicité