Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAETI COUTURE:MEI TAÏ, mei tai,porte bébé chinois, cape de portage, tubulette personalisée, robe de soirée et de mariée...
Publicité
LAETI COUTURE:MEI TAÏ, mei tai,porte bébé chinois, cape de portage, tubulette personalisée, robe de soirée et de mariée...
Newsletter
9 abonnés
10 août 2009

Nouvelle Coupe

Anciennement le corps des portes bébés étaient droit

 

 

 

Mais là je les échancre à présent et, spécialité de chez Laeti Couture, je rembourre les cotés du corps du mei tai avec de la ouatine pour un plus grand confort de l’assise et des jambes de bébé.

 

 

 

Sur le model type je supprime les poches mais elles restent en commande en option sur le mei tai classik comme sur le mei tai new coupe pour un coût de 3€ l’une.

 

 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nouvelle coupe = Nouveaux tarifs :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

 

 

Les mei tai new coupe sont à 40€ +7.27€ de frais de port (prix en baisse !)

~~~~~~~~~~~~

Les mei tai classik : sont a 42€ + 7.27€ de frais de port

~~

mei_tai_de_florence17

~~

mei_tai_de_florence16

~~

mei_tai_de_florence18

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je trouve vos mei tai magnifiques!!!! mais le souci c'est que les commandes internet, je me méfie!!!!<br /> comment garantir que je recevrai bien ce que je commande???<br /> MERCI DE VOTRE RÉPONSE
Répondre
A
C'est encore mieux !!!!!
Répondre
Publicité