Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAETI COUTURE:MEI TAÏ, mei tai,porte bébé chinois, cape de portage, tubulette personalisée, robe de soirée et de mariée...
Publicité
LAETI COUTURE:MEI TAÏ, mei tai,porte bébé chinois, cape de portage, tubulette personalisée, robe de soirée et de mariée...
Newsletter
9 abonnés
15 mars 2009

Tailleur pour Maman

Pour une soirée importante Maman m'a demandé de confectionner un tailleur bien précis, le voici:

P1010367

P1010368

P1010369

P1010370

P1010371

P1010372

Publicité
Publicité
Commentaires
G
comme d'hab, j'adore !!!<br /> dès que j'ai besoin d'une belle tenue, je t'appelle !!!
Répondre
A
Oh la vache !!!!!!
Répondre
S
Superbe tailleur ! Tu as vraiment des doigts de fée et de bonnes idées.<br /> Je suis fan de l'Inde et je rapporte beaucoup d'anciens saris avec de magnifiques couleurs. Pensez-vous pouvoir m'aider à concevoir de jolis robes ou pantalons d'été pour mes filles (7 et 11 ans) avec ?<br /> Merci pour votre future réponse.
Répondre
Publicité