Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAETI COUTURE:MEI TAÏ, mei tai,porte bébé chinois, cape de portage, tubulette personalisée, robe de soirée et de mariée...
Publicité
LAETI COUTURE:MEI TAÏ, mei tai,porte bébé chinois, cape de portage, tubulette personalisée, robe de soirée et de mariée...
Newsletter
9 abonnés
7 décembre 2008

Tarifs mei taï

 

MEI TAI : Tarifs, options et modalités

Vous pouvez à présent commander vos mei taï personnalisés ici

Ou par mail:

A réception de votre mail, je vous adresse un récapitulatif de la commande ainsi que le coût de fabrication et d’expédition.

Le règlement se passe  soit par pay pal à l’adresse : laeticouture@gmail.com

Soit par chèque à l’ordre de « Laeti Couture »

A l’adresse qui suit

Laeti Couture

Madame PETIOT Laetitia

59 B Rue de Loisy

71240 VARENNES LE GRAND

06.16.92.48.73

 

A réception de votre règlement, votre article vous sera livré sous 7 (3 semaines pendant les périodes très chargées) jours maxi par colissimo.

 

* Conditions de remboursement :

Retour du produit dans un délai d’une semaine après réception, non abimé. Les frais de ports de retour sont à votre charge.

 TVA Non applicable, article 293B du CGI 

Identification de l’entreprise

N° SIRET : 485 134 746 00034

Code APE : 173C

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> si je vous fourni le tissus pour un mei, tai, quel doit être le type de tissus? Cergé croisé ou autre? L'idéal pour cela... <br /> <br /> <br /> <br /> cdt
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour vos créations!! Tout est superbe.<br /> <br /> L'idée d'avoir un Mei Taï personnalisé me plait beaucoup. <br /> <br /> J'aimerai donc faire un "devis" avec vous.<br /> <br /> Voici mon idée de Mei Taï : <br /> <br /> - Une face avec le tissu rayé 269 et l'autre uni noir, avec les lanières assorties bien sur!!<br /> <br /> - Une capuche amovible<br /> <br /> - Un motif sur une face (je ne sais pas encore laquelle). Etant une grande fan d'éléphant et ayant fait la chambre de mon bébé sur le thème de la savane, j'aimerai un éléphant!! <br /> <br /> <br /> <br /> J'éspère que ma demande est compréhensible et pas impossible!! :))<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> <br /> Anaïs
Répondre
Publicité