Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAETI COUTURE:MEI TAÏ, mei tai,porte bébé chinois, cape de portage, tubulette personalisée, robe de soirée et de mariée...
Publicité
LAETI COUTURE:MEI TAÏ, mei tai,porte bébé chinois, cape de portage, tubulette personalisée, robe de soirée et de mariée...
Newsletter
9 abonnés
24 novembre 2008

mei taï chocolat et imprimé beige ivoire et marron

 

Mei taï en vente

en 48H chez vous (après réception de votre réglement)

lavage à 40°,

ils sont complètement réversibles,

ils sont triplés pour qu’à force des lavages et des portages il revienne toujours à sa forme normale,

ils sont rembourrés aux lanières des hanches et des épaules,

je mets de la wattine aussi au niveau de la tête de bébé pour que sa sieste reste agréables grace au rabat.

 

 

 

45 euros (frais de port compris)

+ 5 € pour la pochinette accoche sucette  ( possibilité de broder le prénom de bébé dessus, c'est compris dans le prix)

 

 

si vous êtes interressée contactez moi par mail : laeticouture@gmail.com

 

 

 

Du coté imprimé

DSCN1005DSCN1006DSCN1007

Du coté marron

DSCN1008DSCN1009DSCN1010

Le mei taï à plat d'un coté puis de l'autre

DSCN1011DSCN1012

Les lanières

DSCN1013DSCN1014

 

La pochinette accroche sucette

DSCN1004

Le sac de rangement

 

DSCN1015DSCN1016

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis une amie de myriam, une maman de jumeaux louison et joseph, qui avait fait faire une echarpe de portage new look chez vous! Je souhaiterai savoir comment ça se passe? Est ce que je peux choisir un des modèles déjà effectué? Dois je envoyer du tissus ou choisir l'écharpe chocolat et beige présente dans le catalogue? Je précise que j'ai le temps puisque mon bébé n'est prévu que pour début aout! Voilà merci pour votre réponse. Votre travail est magnifique. Bonne soirée Isabelle
Répondre
L
il est magnifique celui là !!! le jour où j'ai une fille je craque ... enfin c pas pour tout de suite !!!
Répondre
Publicité