Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAETI COUTURE:MEI TAÏ, mei tai,porte bébé chinois, cape de portage, tubulette personalisée, robe de soirée et de mariée...
Publicité
LAETI COUTURE:MEI TAÏ, mei tai,porte bébé chinois, cape de portage, tubulette personalisée, robe de soirée et de mariée...
Newsletter
9 abonnés
11 novembre 2008

JOLI PONCHO

POSSIBILITE DE COMMANDER CE PONCHO DANS TOUTES LES COULEURS ET DU 6 MOIS AU 6 ANS !

Voila suite à la commande de Nausicaa pour sa belle Mélissende voici ma créa de ce jour :

Un joli petit poncho

Le poncho est doublé, avec une capuche, ourlé par un biais, avec une petit poche en bas de la fermeture.

DSCN0862DSCN0863

La fermeture placée en continuité de la capuche. Quand on ouvre la fermeture elle laisse apparaitre une patte triangulaire qui agrandit l’encolure pour pouvoir plus facilement mettre ou ôter le poncho de la tête de bébé.

Ce système permet aussi et surtout de ne pas avoir « peur » de pincer bébé en remontant la fermeture.

DSCN0864DSCN0865

Voila ce que ca donne, une fois porté, sur mon bébé manequin!

DSCN0866DSCN0867

Pour l’emplacement des mains, il se fait par un bouton pression qu’on pressionne pour passer la main pour que le poncho reste bien en place .

DSCN0918DSCN0919

DSCN0868DSCN0869DSCN0870

DSCN0872DSCN0873

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je n'avais pas encore vu ce joli poncho. Je vais étudier les coloris possibles de plus près, les finitions et astuces sont comme toujours géniales. ;-)
Répondre
S
Bonjour,<br /> ce poncho est vraiment joli, ton fils aussi ... Je souhaiterais passer une commande pour mon loulou, combien cela me couterais sachant que mon fils a neuf mois (donc taille 1 an) et que j'habite vers Bordeaux. Merci d'avance pour la réponse.
Répondre
Publicité