Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAETI COUTURE:MEI TAÏ, mei tai,porte bébé chinois, cape de portage, tubulette personalisée, robe de soirée et de mariée...
Publicité
LAETI COUTURE:MEI TAÏ, mei tai,porte bébé chinois, cape de portage, tubulette personalisée, robe de soirée et de mariée...
Newsletter
9 abonnés
20 octobre 2008

"the" logo : tout simplement magnifique!

Voili voilou

Le joli logo de laeticouture

Merci miss plume il est sublime j'adoreuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

feeleatismauve_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai connu votre blog et vos réalisations grâce à une collègue. Je trouve vraiment sympa ce que vous faites, j'adore le côté artisanal de vos réalisations. Dommage que je n’ai pas d’enfants pour le moment et que mes nièces soit trop grandes, sinon je vous aurais contacté pour une commande. Que se soit les Mei tai ou vos robes, tout ceci est vraiment très beau et rendent les modèles encore plus jolie. Je me joins aux nombreux commentaires de satisfaction sur votre livre d’or, pour vous souhaitez une bonne continuation dans ce que vous faites. Avec de l’imagination, beaucoup de travaille et des doigts de fée, on arrive à faire de belle choses. Félicitations
Répondre
Publicité