Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAETI COUTURE:MEI TAÏ, mei tai,porte bébé chinois, cape de portage, tubulette personalisée, robe de soirée et de mariée...
Publicité
LAETI COUTURE:MEI TAÏ, mei tai,porte bébé chinois, cape de portage, tubulette personalisée, robe de soirée et de mariée...
Newsletter
9 abonnés
22 septembre 2008

c'est fini et tres joli

 

Voila en attendant les photos du jour J

 

Les essayages qu'on a fait avant le mariage

 

Le dos

 

P1040726P1040727P1040728

le devant avec encore quelques épingles

CIMG5640

 

le devant une fois fini

P1040720

et la petite fantaisie de la robe

P1040722

 

merci ma belle de m'avoir fait confiance

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour je suis la belle soeur de Carine, cette robe est vraiment magnifique !!<br /> tu fais un excellent travail, je suis épatée moi qui ne sais meme pas coudre un bouton !! mdr <br /> bonne contination ce que tu fais est vraiment magnifique !
Répondre
S
Vraiment magnifique la robe!! Il y a pas de mal à te faire confiance!!
Répondre
Publicité